Les points clés de l’Assemblée Générale du 28 mars 2021

L’Assemblée Générale de la paroisse aura lieu le 28 mars 2021 prochain à Gland. Voici l’ordre du jour de la réunion:

• Discussions et votation du plan annuel 2021
  • Discussions et votation du budget 2021

Malgré les incertitudes au niveau sanitaire, le Conseil paroissial proposera un plan annuel avec trois cultes présentiels dans le mois, toujours avec le plan de protection COVID à appliquer et les inscriptions maintenues. Les différentes branches et la chorale auront chacune deux dimanches par année. Pour la première fois, le culte de Pâques aura lieu à Saint-Julien le 4 avril 2021 prochain.

La grande nouveauté de cette année est l’organisation d’un grand événement intitulé: « A la découverte de l’art lyrique et culinaire malagasy ». Cet événement est prévu à la fin mois d’août 2021. Il s’agit d’une recherche de fonds orientée autour de la valorisation de notre culture.

Des recherches de fonds particulières viendront ponctuer l’année pour supporter le budget de fonctionnement de la paroisse ainsi que les projets dans lesquels nous nous sommes engagés.

Rendez-vous donc le 28 mars prochain pour tous les détails.

L’Assemblée Générale aura lieu en présentiel. Les inscriptions et la limite des 50 personnes par culte restent toujours appliquées. Pour celles et ceux qui ne pourront pas assister faute de places disponibles, la réunion est aussi diffusée en ligne sur youtube.